[Soyez vigilant]. Recrudescence de tentatives d'usurpation de l'identité d'Eiffage et de ses filiales (utilisation de fausses adresses e-mail, sites web frauduleux, etc.). Plus de détails ici.

Projets, ouvrages & réalisations Eiffage

Eiffage vise l'excellence dans chacune de ses réalisations. De la conception à l’exploitation en passant par la construction, les équipes d’Eiffage portent une même marque de fabrique, incarnée par une exceptionnelle diversité de savoir-faire qui fait la différence.

Découvrez les réalisations d'Eiffage

    • Tour Hypérion : un démonstrateur industriel ville durable

      Une tour en bois ? C’est le défi qui a été lancé en 2016 à Eiffage Immobilier, attributaire du marché pour la construction d’une première mondiale.

    • L’écoquartier LaVallée de Châtenay-Malabry

      Avec ce projet d’écoquartier « laboratoire » de Châtenay-Malabry, Eiffage renforce son rôle de démonstrateur de la ville durable. L’objectif ? Créer un écoquartier selon 4 axes stratégiques : la conception bas carbone, l’économie circulaire, la nature en ville et les nouveaux usages.

    • Centrale solaire Núñez de Balboa

      Construite par les équipes d’Eiffage Energía, cette centrale produira 832 GWh d’électricité par an, ce qui correspond aux besoins de 250 000 habitants et permettra d’éviter l’émission de 215 000 tonnes de CO2 par an.

    • Pont Hochmosel

      C’est l’un des plus grands viaducs en acier réalisés en Allemagne.

    • Autoroute de l'Avenir

      L’autoroute de l’Avenir est le premier PPP (partenariat public-privé) d’Afrique subsaharienne, le premier maillon de l’autoroute Dakar-Bamako, et la première autoroute à péage d’Afrique de l’Ouest.

    • Autoroute A79

      Depuis la commune de Sazeret, à l’Ouest, jusqu’à celle de Digoin, à l’Est, 88 km de la RN79 passeront progressivement de 2×1 voie à 2×2 voies.

    • LGV Bretagne-Pays de la Loire

      Inaugurée le 1er juillet 2017, prolongement de la ligne Paris-Le Mans lancée en 1989, la LGV « BPL » (Bretagne-Pays de la Loire) est le plus grand chantier jamais réalisé par Eiffage.