• fr

Fondation Eiffage : témoignages de six collaborateurs engagés

21.12.2020
Fondation Eiffage : témoignages de six collaborateurs engagés

La Fondation Eiffage soutient des projets associatifs dans lesquels les collaborateurs et retraités du groupe sont impliqués. Six parrains engagés des d'Eiffage Construction et d'Eiffage Énergie Systèmes ont partagé avec nous leur expérience.

La Fondation Eiffage soutient des projets qui œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle de personnes en difficulté. Ces projets sont parrainés par des collaborateurs actifs ou retraités du Groupe Eiffage en France et à l’international. Au total depuis 2008, plus de 300 collaborateurs se sont impliqués dans des projets solidaires !


L’engagement des collaborateurs d’Eiffage prend des formes multiples : faire découvrir les métiers du BTP à des personnes éloignées de l’emploi ou à des jeunes en décrochage scolaire, faire connaître une association pour la formation de jeunes en situation précaire, soutenir et conseiller une association pour mener des travaux de rénovation, acheter les paniers de légumes d’un jardin maraicher bio d’insertion... 


Six collaborateurs d'Eiffage Énergie Systèmes et Construction ont accepté de prendre la parole pour expliquer leur engagement et l’action de l’association qu’ils parrainent avec le soutien de la Fondation Eiffage. 

Découvrez les témoignages enrichissants de Serge Lagaronne, Laura Cambe, Cynthia Mulhaupt, Gérard Castegnaro, Nicolas Roobaey et Ridha Arif.

Un grand merci à eux et à tous les collaborateurs qui s’engagent dans des initiatives solidaires !