[Soyez vigilant]. Recrudescence de tentatives d'usurpation de l'identité d'Eiffage et de ses filiales (utilisation de fausses adresses e-mail, sites web frauduleux, etc.). Plus de détails ici.

27.10.2020

Eiffage Suisse, filiale d’Eiffage Construction, lance les travaux d’un ensemble mixte de 35000m² près de Zurich

A Regensdorf en Suisse, nos équipes d’Eiffage Construction ont remporté le projet Stockenhof, un ensemble mixte qui mêlera logements individuels, appartements pour personnes âgées, chambres médicalisées, cafétéria et espaces commerciaux. Les travaux viennent de débuter sur ce programme totalisant 35 000m² de constructions et dont la caisse de pension des fonctionnaires (BVK Personalvorsorge) du canton de Zurich est propriétaire.

Eiffage Suisse, filiale d’Eiffage Construction, lance les travaux d’un ensemble mixte de 35000m² près de Zurich

Englobant cinq secteurs de construction, le site « Stockenhof », à Regensdorf, se trouve sur le périphérique Est de la ville. Il fera partie intégrante du nouveau quartier ouvert à la mixité et encourageant le contact intergénérationnel entre les habitants qui verra le jour d’ici la fin 2023.
 
Il est divisé en cinq parcelles constructibles, où se trouvent deux villas qui seront conservées. Les autres biens immobiliers existants seront démolis. Les parcelles 1 à 4 sont réservées à la construction de 294 appartements locatifs allant du 2 au 5 pièces ainsi que des locaux commerciaux. La société externe Senevita AG construira, sur la parcelle 5, 94 appartements pour personnes âgées, 40 chambres médicalisées et une cafétéria.
 
Le projet global, imaginé par Demuth Hagenmüller Architekten et Dachtler Partner Architekten, comprend des bâtiments à cinq niveaux plus un étage en attique, tous axés sur une architecture moderne et durable, notamment attestée par la certification Suisse SNBS.
 
Un grand bravo à toutes nos équipes d'Eiffage Suisse pour ce nouvel ensemble immobilier qui devrait être livré en décembre 2023.

Crédit photos : DPA

Eiffage Construction
à découvrir aussi