19.12.2019
Eiffage Rail sur la gare de Clamart
Les équipes d'Eiffage Rail, d'Eiffage Rail Caténaires et d'ERS ont assuré le renouvellement des voies et du ballast sur la ligne Paris-Brest empruntée par le RER C en gare de Clamart.
Une centaine de collaborateurs a été mobilisée sur ce chantier afin de remplacer un appareil de voie en bois par un modèle béton, ainsi qu’un croisement d’appareil de voie et 530 mètres de voie.
Une cinquantaine de soudures a été nécessaire pour réaliser cette opération commandée SNCF Réseau.
Crédit Photos : Eiffage Rail
à découvrir aussi
-
27.06.2025Inauguration de la première centrale solaire au sol...Dans le cadre de sa stratégie bas carbone, APRR a confié aux équipes de TotalEnergies un terrain devenu inutile à l’exploitation de l’autoroute, pour construire... -
03.06.2025Eco Skills Challenge 2025 : découvrez les grands gagnantsLa grande finale de la 4e édition de l’Eco Skills Challenge s’est tenue mardi 27 mai à la Maison de l’Océan. Bravo aux gagnants et à tous les participants et à leurs... -
13.05.2025Information financière au 31 mars 2025Chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros, en hausse de 8,3 % (+ 19,1 % en Europe hors de France)