13.03.2019
Pacte de performance : suivez Valentin Belaud sur son blog
Soutenu par APRR depuis trois ans, le champion du monde 2016 de pentathlon moderne, Valentin Belaud, vient de lancer son blog afin de partager des infos exclusives sur ses entraînements, ses compétitions et ses résultats. Vous pouvez même échanger avec lui pour tout savoir sur son sport.
À l’instar d’autres sportifs de haut niveau soutenus par le groupe Eiffage, Valentin Belaud a signé en 2016 le Pacte de performance avec APRR.
Le champion de pentathlon moderne propose désormais aux collaborateurs du groupe de suivre sa préparation via son blog, et de partager avec lui tous les moments forts et les émotions de cette aventure sportive.
Il faut dire que le parcours sportif de Valentin Belaud est rythmé par de grandes échéances dans les prochaines années : championnats nationaux et internationaux et surtout les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, voire même au-delà, avec ceux de 2024 à Paris…
Un sport olympique des plus exigeants
Le pentathlon moderne est au programme des Jeux depuis 1912. Constitué de cinq disciplines : l'escrime, la natation, l'équitation, le tir au pistolet et la course à pied, le pentathlon est une épreuve exigeante qui demande une très grande préparation et des compétences sportives étendues.
Consultez son blog à l’adresse : https://www.valentinbelaud.com
Abonnez-vous pour recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Vous pourrez même échanger directement avec Valentin sur son sport.
-
27.06.2025Inauguration de la première centrale solaire au sol...Dans le cadre de sa stratégie bas carbone, APRR a confié aux équipes de TotalEnergies un terrain devenu inutile à l’exploitation de l’autoroute, pour construire... -
03.06.2025Eco Skills Challenge 2025 : découvrez les grands gagnantsLa grande finale de la 4e édition de l’Eco Skills Challenge s’est tenue mardi 27 mai à la Maison de l’Océan. Bravo aux gagnants et à tous les participants et à leurs... -
13.05.2025Information financière au 31 mars 2025Chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros, en hausse de 8,3 % (+ 19,1 % en Europe hors de France)