La restructuration du campus de l’école de commerce de Dijon (Burgundy School of Business – « Burgundy » signifiant Bourgogne en anglais) est une opération importante et dynamisante pour le centre-ville de Dijon.
Les deux objectifs de l’opération étaient l’agrandissement sur 2200 m² (salle de classe, bureaux, espaces communs) et la restructuration du site (gestion des flux, identification d’un véritable accueil, mise aux normes PMR, SSI, …). Ces travaux ont permis d’asseoir le nouveau standing de cette école de commerce et d’en pérenniser le statut, l’école faisant partie du Top 10 des écoles de commerce en France.
La bonne gestion des travaux en site occupé fut la clé de la réussite de ce projet livré à la rentrée, donnant pleine satisfaction au client, heureux d’utiliser un nouvel outil étant plus qu’un campus : un lieu de vie.
-
27.06.2025Inauguration de la première centrale solaire au sol...Dans le cadre de sa stratégie bas carbone, APRR a confié aux équipes de TotalEnergies un terrain devenu inutile à l’exploitation de l’autoroute, pour construire... -
03.06.2025Eco Skills Challenge 2025 : découvrez les grands gagnantsLa grande finale de la 4e édition de l’Eco Skills Challenge s’est tenue mardi 27 mai à la Maison de l’Océan. Bravo aux gagnants et à tous les participants et à leurs... -
13.05.2025Information financière au 31 mars 2025Chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros, en hausse de 8,3 % (+ 19,1 % en Europe hors de France)