Eiffage Immobilier nomme Etienne Passani – DG d’Eiffage Immobilier IDF et Kamal Mahfoufi – Directeur Immobilier IDF

31.05.2021
Eiffage Immobilier nomme Etienne Passani – DG d’Eiffage Immobilier IDF et Kamal Mahfoufi – Directeur Immobilier IDF

Etienne Passani prend la fonction de Directeur général d’Eiffage Immobilier Ile-de-France tout en restant Directeur général adjoint d’Eiffage Immobilier en charge du développement, aux côtés de Philippe Plaza, Directeur général d’Eiffage Immobilier.
Kamal Mahfoufi est nommé Directeur Immobilier Ile-de-France et rejoint ainsi Olivier Bernard et Frédéric Cartier, également Directeurs immobilier Ile-de-France.

Etienne Passani rejoint le groupe Eiffage en 2010 et devient, en 2012, directeur des relations institutionnelles de la branche Construction. Il est nommé en 2019 Directeur général adjoint d’Eiffage Immobilier en charge du développement, fonction qu’il continuera d’assurer, aux côtés de Philippe Plaza, Directeur général d’Eiffage Immobilier.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur génie civil obtenu à Polytech Clermont-Ferrand, Etienne Passani a passé une grande partie de sa carrière au sein de la fonction publique territoriale à la direction générale de collectivités.
 
Kamal Mahfoufi démarre sa carrière en 1994 en intégrant Eiffage Construction en tant que Conducteur de travaux puis en occupant différents postes en région et au siège. Il était depuis 2019 Directeur opérationnel d’Eiffage Immobilier Ile-de-France.
Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’ESTP (École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie) mais également d’une formation en Gestion des Entreprises dispensée par l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris).