Disclaimer

The web site http://www.eiffage.fr is owned by the Eiffage company, " société anonyme " with a capital of 392,329,060 euros, made of 98,082,265 shares of 4 euros of nominal value, and is registered in the register of companies of Versailles under the number 709 802 094 and which is located 3-7, place de l'Europe, 78 140 Vélizy-Villacoublay Cedex.


Nothing on this web site should be construed as constituting a proposition of sale or purchase. All the products, processes and programmes presented on the web site http://www.eiffage.fr are not necessarily available in each country. Consequently, the user of this web site recognizes to use these information under his own responsability.


Eiffage is bound only by a best-endeavours obligation concerning the information it makes available to persons visiting its web site http://www.eiffage.fr.


Although we have made every effort to ensure the reliability of the information contained on this web site, Eiffage may not be held liable for any errors or omissions, or for any results that may be obtained by using such information. In particular, using hypertext links at our site may involve you being transferred to other servers, over which Eiffage has no control, to find information.


The web site http://www.eiffage.fr is normally accessible 24 hours a day and 7 days a week. In case of major difficulty such as those related to our information system or to the structure of telecommunications networks or any other technical issue, for maintenance reasons or according to any decision of Eiffage, - this list is not exhaustive - the access to all or part of the site can be interrupted.
The web site can be modified without any notice.

Copyright


Eiffage is the owner of all right, title and interest in the name of Eiffage. You are prohibited from using the name of Eiffage without the positive authorization of Eiffage. This site and its content are protected according to the intellectual property code, mostly regarding branding, copyrights, drawings and patterns.

Under the French Intellectual Property Code and more generally international treaties and agreements containing provisions on the protection of copyright, you are prohibited from reproducing other than for your private use, selling, distributing, issuing, broadcasting, adapting, modifying, publishing, communicating in full or in part in any form the data, site presentation or organisation, or the works protected by copyright shown on the Eiffage web site http:// www.eiffage.fr without the specific prior written consent of the holder of the copyright attaching to the work, the site presentation or organisation, or the data reproduced.

You are also prohibited from introducing data by whatever means to the Eiffage web site http:// www.eiffage.fr that would modify or be likely to modify the content or appearance of the data, the presentation or organisation of the site, or the works featured on the Lafarge web site. For more information, contact the webmaster.

Personal data


Eiffage collects data regarding visitors to the http://www.eiffage.fr web site using the questionnaires found on the site. These data allow us to respond to your requests for information. Personally identifying information collected may consist of basic contact information: name, address, title, company and address, e-mail address, and telephone and fax numbers.


You may be asked to provide additional data, for example, if you reply to a job offer. Details regarding the recipients of such data are stated on the questionnaires.


You may send e-mails to the addresses shown on the website. Each message will contain your e-mail address and any additional information that you wish to include in the message.


Cookies may be used on our web site as a means of enhancing your navigational experience. You have a right to access, delete and modify any personal data collected through these means. Eiffage and its partners never share your personal data with any third party.


As a visitor of the Eiffage website, you are bound to respect the provisions of the French law " Informatique, fichiers et libertés ", which violation is liable to penal santions.


You have the right of access to information concerning you and may have it updated or amended. If you wish to rectify or erase certain data, please send an e-mail to Eiffage.

Mentions légales

Décharge de responsabilité

Le présent site Internet est la propriété de la société Eiffage, société anonyme au capital de 392.329.060 euros - divisé en 98.082.265 actions de 4 euros de nominal chacune. Eiffage est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Versailles sous le numéro 709.802.094 ; son siège social est situé 3-7, place de l'Europe - 78140 Vélizy-Villacoublay - France.

Les informations diffusées sur ce site Internet ne sauraient être considérées comme une proposition de vente ou d'achat. L'ensemble des produits, procédés et programmes présentés dans le cadre du site peuvent ne pas être proposés dans chaque pays. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Eiffage n'est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site web, alors même que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site web.
 
Eiffage ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Notamment, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée, serveurs sur lesquels Eiffage n'a aucun contrôle.

Le web d'Eiffage est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès a toute ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de Eiffage.

Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision de la société Eiffage, l'accès au site Internet pourra être interrompu.

Le site Internet est susceptible de modification et d'évolutions sans notification d'aucune sorte.


Propriété intellectuelle

Eiffage est le propriétaire des droits, titres et intérêts liés au nom de Eiffage. Toute utilisation de ce nom est interdite sans l'autorisation préalable du groupe Eiffage. Ce site et son contenu sont protégés, au sens du code de la propriété intellectuelle, en particulier par les droits d'auteur, dessins et modèles et droits des marques.


En application du code français de la propriété intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figurent sur le site web sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur du droit d'auteur attaché à l'œuvre, à la présentation ou à l'organisation du site ou à la donnée reproduite.


Vous vous interdirez également d'introduire des données sur le site web qui modifieraient ou qui seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données, de la présentation ou de l'organisation du site ou des œuvres figurant sur le site web de Eiffage et par quelques procédés que ce soit.


Pour toute information complémentaire, contactez le webmaster.


Données personnelles

 

Eiffage collecte des informations provenant des visiteurs du site web au moyen de questionnaires pouvant figurer sur le site Internet. Ces informations permettent de répondre à vos demandes d'informations.

Les informations personnelles qui sont ainsi collectées se limitent à celles qui sont nécessaires pour vous contacter (tel que votre nom, prénom, l'intitulé de votre profession, le nom et l'adresse de votre société, e-mail, téléphone, fax). D'autres informations peuvent vous être demandées sur le site si vous répondez, par exemple, à une offre d'emploi. Les destinataires de ces informations sont précisés sur ces questionnaires.

Vous pouvez envoyer des e-mails aux adresses indiquées sur le site web.

Chaque message contiendra votre adresse Internet et toutes les informations complémentaires que vous souhaiterez inclure dans le message.
Vous êtes informés, que lors de vos visites sur le site Internet, un mécanisme de suivi de navigation peut être mis en œuvre. Vous disposez d'un droit d'accès, de retrait et de modification des données personnelles communiquées par le biais de techniques de traçage. Les informations nominatives vous concernant sont destinées à la société Eiffage et ses partenaires.

Les utilisateurs du site Internet de la société Eiffage sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire rectifier ou supprimer certaines données, veuillez adresser un e-mail dans ce sens à Eiffage.