Votez pour le barrage éclusé de la Lys à Harelbeke (Eiffage Benelux) nominé pour un Award Publica !

12.05.2020
Votez pour le barrage éclusé de la Lys à Harelbeke (Eiffage Benelux) nominé pour un Award Publica !

Le projet d’Herbosch-Kiere, filiale d’Eiffage Benelux, a été nominé pour un Award Publica dans la catégorie Développement urbain, infrastructure et mobilité. Ces prix récompensent et mettent en avant les projets gouvernementaux les plus louables. En outre, ils constituent un véritable moyen et encouragement pour le développement de projets et d'idées futurs.

Durant ces cinq dernières années, ce projet a mobilisé Eiffage Benelux et Jan De Nul sa pour les travaux de génie civil et la coordination des travaux de rénovation et de modernisation du barrage éclusé, du chenal et des abords de la Lys à Harelbeke. L’inauguration officielle a eu lieu en janvier dernier : https://eiffagebenelux.be/fr/la-societe-momentanee-leieland-acheve-les-travaux-de-la-lys-a-harelbeke/ .
 
Cette année, le projet est en lice pour remporter un Award Publica dans la catégorie Développement urbain, Infrastructure et Mobilité, qui récompense les projets ayant pour vocation de connecter les lieux et les hommes, de créer du lien à travers le développement urbain, les opérations de constructions, les infrastructures et la mobilité. Ce projet d’envergure est en compétition face à plus d’une trentaine de concurrents du monde entier.
 
Pour faire remporter ce prix, rien de plus simple : cliquez sur le nom du projet « Bouwen van een stuwsluiscomplex - stad harelbeke » dans la catégorie « Mobility, urban development & infrastructure » à ce lien : https://publica-brussels.com/fr/candidats-publica-awards-2020/ . Un vote en un clic pour mettre en avant notre expertise et les équipes ayant œuvré pour ce superbe projet !
 
En plus de ces votes, vous pouvez liker, partager, commenter nos posts sur les réseaux sociaux à ce sujet : https://www.linkedin.com/posts/herbosch-kiere-n-v-_de-leie-opnieuw-het-hart-van-harelbeke-activity-6661963551231606784-lCf4.
 
Nous comptons sur vous, votre enthousiasme, et vos votes !