Le gant bionique Ironhand® remporte le « Trophée du Bien-être au travail »

17.09.2019
Le gant bionique Ironhand® remporte le  « Trophée du Bien-être au travail »

La branche Infrastructures d’Eiffage vient tout juste de se voir décerner le « Trophée du Bien-être au travail » lors des Trophées du Bien-être 2019 pour sa dernière innovation prévention : Ironhand®, le gant bionique.

Parce qu’il réduit les efforts produits par la main du collaborateur, prévient les TMS* de la main et favorise l'intégration ou le retour à l'emploi de personnes en situation de handicap, l’exosquelette Ironhand® a été choisi par les Trophées du Bien-être comme équipement ayant contribué de manière très significative à l’amélioration de la santé et du confort au travail.

Au total, 9 distinctions ont été remises lors cet événement dont les bénéfices seront intégralement reversés au projet pour la conservation des grands singes en Ouganda.

Développé depuis 2017 en partenariat par Eiffage et Bioservo Technologies, commercialisé depuis juin 2019, notamment en location chez Loxam, voici une nouvelle étape franchie avec brio pour ce gant. De quoi rendre fières nos équipes projets, nos testeurs, les utilisateurs d’aujourd’hui et intéresser ceux de demain.

Avec le gant bionique Ironhand®, travaillons autrement !

---

*TMS : Troubles musculo-squelettiques

Crédit Photos : Eiffage Branche Infrastructures