Cet été, go aux péages avec Hugo et Mango !

17.06.2021
Cet été, go aux péages avec Hugo et Mango !

« Le badge télépéage Mango ? Hugo n’en a pas besoin avec son bras de deux mètres ! Mais, toi tu n’es pas Hugo, il te faut ce badge pour passer sans encombre aux péages cet été ». C’est l’interpellation humoristique et décalée qui est lancée par le groupe APRR à la faveur de sa campagne commerciale Mango mobilités qui a débuté le 15 juin dernier. Go pour quelques explications.
 

Irréfutable, mémorable et mémorisable… telles sont les qualités de la nouvelle campagne estivale commerciale Mango mobilités lancée ce mardi 15 juin par le groupe APRR et qui durera jusqu’au 15 août prochain. Pour émerger au milieu des offres concurrentes, le Groupe a choisi de faire la différence et d’imposer sa marque de services mobilités, Mango, créée en octobre 2020. Un personnage imaginaire et singulier incarne cette ambition : Hugo avec son bras démesuré.
Pour lui, pas de souci d’approche et de positionnement dans les voies de péage quand il s’agit de prendre un ticket ou de payer ; pour les autres automobilistes, il y a la Mango-solution avec un badge télépéage pratique et qui ne coûte pas un bras…

Une campagne qui a le bras long
Le sympathique Hugo propose avec ce pack mobilité de rouler en toute sérénité en France, en Espagne, au Portugal et en Italie. Le badge est accepté sur toutes les autoroutes de ces quatre pays et services associés : ferries et stationnements urbains. Hugo, de plus, distribue à tour de bras des avantages-clients : les frais de mise en service, de livraison et un an de frais gestion France sont offerts.
L’agence Niji est, elle, le bras armé de cette opération de communication commerciale. Depuis le mardi 15 juin, elle déploie un dispositif médias offline et online très conséquent : affichages (aires, Espaces clients et flancs des bus dijonnais), spots radios (Autoroute INFO), bannières site web ; sans oublier les réseaux sociaux et les goodies distribués lors des animations estivales.
Une campagne de communication commerciale qui, au-delà des souscriptions au badge télépéage, créera de la notoriété et de la valeur pour la marque, tout en suscitant l’étonnement.
Un fort capital de sympathie sera aussi généré.
Il faut dire qu’Hugo a le bras le plus long du monde !