MIPIM Awards 2019 : deux projets lauréats pour Eiffage Construction !

15.03.2019
MIPIM Awards 2019 : deux projets lauréats pour Eiffage Construction !

100% de récompenses pour Eiffage Construction à la cérémonie des Mipim awards 2019 d’hier soir ! Les deux projets qui étaient nommés, le complexe de bureaux Larborde dans le 8e arrondissement de Paris et la Polyclinique Reims-Bezannes, ont remporté leurs prix dans les catégories « Best Office & Business Development » & « Best Healthcare Development ».

La 30e édition du Marché International des Professionnels de l’Immobilier s’est déroulée du 12 à 15 mars à Cannes. Chaque année, le plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier récompense les projets les plus remarquables de l’année écoulée !
 
Cette année le jury, présidé par Meka Brunel, directrice générale de Gecina, a récompensé deux projets Eiffage :

  • Laborde : Livré fin 2018, cet ensemble tertiaire est le fruit de la réhabilitation de l’ancienne caserne royale de la Pépinière au cœur de Paris. Pensée par le cabinet d’architecture PCA-STREAM, cette opération de 19 000m² comprends deux bâtiments réhabilités et un immeuble de bureaux neuf de sept niveaux. Les longues façades vitrées du bâtiment neuf ont été réalisées par Goyer, filiale du groupe Eiffage.
  • Polyclinique Reims-Bezannes : Conçue par le cabinet ARTELIA, cette structure de 5 bâtiments labellisés BBC et HQE® a été livrée en mars 2018. D’une surface totale de 45 000 m², cette polyclinique est le reflet de l’expertise du groupe Eiffage dans la réalisation d’établissements de santé de haute technicité. L’opération a mobilisé pendant près de 2 ans et demi les équipes d’Eiffage Construction, Eiffage Energie Systèmes et Eiffage Route !

Un grand bravo à toutes les équipes mobilisées sur ces projets d’envergure qui font partis des opérations les plus emblématiques du groupe Eiffage !