MIPIM Awards 2019 : deux projets lauréats pour Eiffage Construction !

15.03.2019
MIPIM Awards 2019 : deux projets lauréats pour Eiffage Construction !

100% de récompenses pour Eiffage Construction à la cérémonie des Mipim awards 2019 d’hier soir ! Les deux projets qui étaient nommés, le complexe de bureaux Larborde dans le 8e arrondissement de Paris et la Polyclinique Reims-Bezannes, ont remporté leurs prix dans les catégories « Best Office & Business Development » & « Best Healthcare Development ».

La 30e édition du Marché International des Professionnels de l’Immobilier s’est déroulée du 12 à 15 mars à Cannes. Chaque année, le plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier récompense les projets les plus remarquables de l’année écoulée !
 
Cette année le jury, présidé par Maké Brunel, directrice générale de Gecina, et le public ont récompensé deux projets Eiffage :

  • Laborde : Livré fin 2018, cet ensemble tertiaire est le fruit de la réhabilitation de l’ancienne caserne royale de la Pépinière au cœur de Paris pour ACM. Pensée par le cabinet d’architecture PCA-STREAM, cette opération de 19 000m² comprends deux bâtiments réhabilités et un immeuble de bureaux neuf de sept niveaux. Les longues façades vitrées du bâtiment neuf ont été réalisées par Goyer, filiale du groupe Eiffage.
  • Polyclinique Reims-Bezannes : Conçue par le cabinet ARTELIA, cette structure de 5 bâtiments labellisés BBC et HQE® a été livrée en mars 2018 pour Icade. D’une surface totale de 45 000 m², cette polyclinique est le reflet de l’expertise du groupe Eiffage dans la réalisation d’établissements de santé de haute technicité. L’opération a mobilisé pendant près de 2 ans et demi les équipes d’Eiffage Construction, Eiffage Energie Systèmes et Eiffage Route !

Un grand bravo à toutes les équipes mobilisées sur ces projets d’envergure qui font partis des opérations les plus emblématiques du groupe Eiffage !