retour

Eiffage sera présent à Biomim’expo 2017

22.06.2017
Scrollez
Eiffage sera présent à Biomim’expo 2017

Eiffage participe pour la seconde fois au Biomim’expo les 29 et 30 juin 2017. Conférences, ateliers et expositions rythmeront cette 2e édition pour découvrir comment la nature inspire les innovations de demain.

Dans le cadre de son partenariat avec le Ceebios (Centre européen d’excellence pour le biomimétisme à Senlis (Oise)), Eiffage participera à la deuxième édition du Biomim’expo, le rendez-vous annuel des acteurs du biomimétisme. À cette occasion, la Direction du développement durable et de l’innovation transverse interviendra lors d’une table ronde en compagnie de Renault, RTE et L’Oréal. Eiffage sera également représenté dans le cadre du jury Biom’innovate Challenge.   


 
Pour en savoir plus, consultez le programme de la journée à laquelle vous pouvez assister en vous inscrivant ici : https://biomimexpo.wordpress.com/1327-2/!
 
Depuis 2013, le groupe Eiffage est partenaire du Ceebios. Dans un esprit campus, ce centre favorise échanges et coopérations entre scientifiques, grands groupes industriels, ingénieurs et start-ups autour d’une discipline en plein essor : le biomimétisme. Investie dans un groupe d’innovation stratégique sur l’habitat et les matériaux bio-inspirés, la Direction du développement durable et de l’innovation transverse travaille ainsi à imaginer, avec de nombreuses parties prenantes du secteur du BTP, de nouvelles formes et fonctionnalités du bâtiment, en s’inspirant de la nature et de ses écosystèmes.