retour

Spectacle son et lumière et insertion de personnes handicapées, une union réussie pour la Fondation Eiffage

01.06.2017
Scrollez
Spectacle son et lumière et insertion de personnes handicapées, une union réussie pour la Fondation Eiffage

Avec le soutien de la Fondation Eiffage, l’association Vay Théâtre organise un spectacle son et lumière à Vay en Loire-Atlantique. Le projet permet l’insertion de publics en difficulté, notamment des travailleurs handicapés.

Depuis 1990, l'association Vay Théâtre organise des spectacles son et lumière en plein air dans le village de Vay, entre Nantes et Rennes (Loire-Atlantique).
Pour l'été 2017, l'association prépare un spectacle sur l'histoire du canal de Nantes à Brest avec l'implication de 400 bénévoles. Le projet favorise la cohésion en milieu rural, mais également l'insertion professionnelle par les partenariats noués avec des associations locales. 18 travailleurs handicapés de l'ESAT (établissement et service d’aide par le travail) de Vay participent à la réalisation des décors et des costumes pour le spectacle, avec le soutien de la Fondation Eiffage.
Christophe Deschamps, chef de chantier travaux services, et Bernard Deschamps, chef de chantier retraité, tous deux chez Eiffage Construction, parrainent le projet.
 
Vous pouvez vous aussi déposer un projet auprès de la Fondation Eiffage en téléchargeant le dossier de demande de soutien sur eiffage.com > rubrique Fondation. 
Vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18 ou fondation.entreprise@eiffage.com