retour

Fondation Eiffage : oser l’insertion à Rezé en Loire-Atlantique

09.05.2017
Scrollez
Fondation Eiffage : oser l’insertion à Rezé en Loire-Atlantique

L’association Oser Forêt Vivante accompagne des personnes très éloignées de l’emploi à travers cinq chantiers d’insertion et une association intermédiaire à Rezé (Loire-Atlantique). Elle construit deux nouveaux bâtiments pour accueillir son activité traiteur, l’association intermédiaire et les fonctions supports de l’association, avec le soutien de la Fondation Eiffage.
 

L'association Oser Forêt Vivante porte cinq chantiers d’insertion (recyclage, menuiserie, entretien du linge, légumes bio/paniers, traiteur) et une association intermédiaire qui accueillent des personnes très éloignées de l’emploi à Rezé, près de Nantes (Loire-Atlantique). Au total, 156 personnes en insertion ont été accompagnées par l’association en 2016.
L'association construit de nouveaux locaux pour l’activité traiteur, l’association intermédiaire et les fonctions supports. L’intérêt du projet : mettre aux normes ses locaux, gagner en productivité et réaliser des économies d'échelle.
La Fondation participe aux travaux de finitions intérieures avec le parrainage de Josse Pruvost, conducteur de travaux principal, et Nicolas Marie, directeur commercial, tous deux chez Eiffage Génie civil (travaux maritimes et fluviaux).
 
Vous pouvez vous aussi déposer un projet auprès de la Fondation Eiffage en téléchargeant le dossier de demande de soutien sur eiffage.com > rubrique Fondation. 
Vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18 ou fondation.entreprise@eiffage.com