retour

Enjeux environnementaux : la campagne est lancée

24.04.2017
Scrollez
Enjeux environnementaux : la campagne est lancée

Après sondage auprès des réseaux environnement de toutes les branches du Groupe, filiales européennes comprises, les documents fondateurs de la politique environnementale d’Eiffage ont fait l’objet d’une actualisation.

L’actualisation des documents fondateurs de la politique environnementale d’Eiffage porte sur :
·      la charte « Développement durable »  signée de Benoît de Ruffray,
·      la charte « Biodiversité »,
·      la charte « Eau et milieux aquatiques ».

 
Une version détaillée de ces chartes, destinées à enrichir vos offres commerciales, est disponible sur l’intranet développement durable.
 
Les chartes sont en cours de diffusion au sein des établissements du Groupe. Si vous souhaitez commander des exemplaires supplémentaires, rendez-vous sur l’e-boutique Eiffage (seuls les frais d’envoi sont à votre charge).
 
Déclinaisons concrètes de ces chartes, des thématiques de terrain ont été identifiées lors de la consultation : pollution, nuisances sonores, eaux & milieux aquatiques…. Elles feront elles aussi l’objet d’affiches de sensibilisation aux bonnes pratiques, imprimables et disponibles sur l’Intranet développement durable.
 
Cette campagne de sensibilisation sur l’environnement et le développement durable est portée par la Direction développement durable et innovation transverse (DDIT), et réalisée en collaboration avec la Direction de la communication du Groupe.