retour

La Fondation Eiffage et Goyer alliés pour la formation de jeunes en zone rurale

05.04.2017
Scrollez
La Fondation Eiffage et Goyer alliés pour la formation de jeunes en zone rurale

Le lycée de Boissay forme des jeunes du monde rural dans les services à la personne, l’accueil et la vente à Fougères-sur-Bièvre (Loire-et-Cher). L’établissement étend et réhabilite ses locaux avec le soutien de la Fondation Eiffage et de Goyer.

Le lycée de Boissay propose à des jeunes issus du monde rural des formations pour des métiers en tension dans les secteurs des services à la personne, de l’accueil et de la vente à Fougères-sur-Bièvre (Loir-et-Cher).
L'établissement entend réaliser une extension du lycée, remettre aux normes et réorganiser les bâtiments existants. L'objectif : accueillir 10 internes supplémentaires et diversifier les activités du lycée pour une gestion plus équilibrée.
La Fondation Eiffage soutient financièrement ce projet avec le parrainage de Daniel Goyer, directeur général adjoint du façadier Goyer. En outre, l’entreprise Goyer abonde financièrement le projet de la même somme que la Fondation.
 
Vous pouvez vous aussi déposer un projet auprès de la Fondation Eiffage en téléchargeant le dossier de demande de soutien sur eiffage.com > rubrique Fondation. 
Vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18 ou fondation.entreprise@eiffage.com