retour

La deuxième convention de l’Université Eiffage a réuni 200 personnes à la Maison de la Chimie

24.03.2017
Scrollez
La deuxième convention de l’Université Eiffage a réuni 200 personnes à la Maison de la Chimie

Deux nouveautés ont été présentées aux participants : la future plateforme e-learning qui ouvrira cet été et le site collaboratif de l’Université Eiffage, destiné au réseau formation. 

200 personnes, formateurs internes et collaborateurs de la fonction RH, étaient réunies lundi 20 mars à la Maison de la Chimie à Paris pour la deuxième convention annuelle de l’Université Eiffage.

Un moment privilégié, avec la fonction ressources humaines et les formateurs internes, pour dresser le bilan des deux premières années de fonctionnement de l’Université et présenter les perspectives et les projets des nouvelles formations à venir. 

À cette occasion, deux nouveautés ont été présentées aux participants : la future plateforme e-learning qui ouvrira cet été et le site collaboratif de l’Université Eiffage, à destination du réseau formation. 
Le site collaboratif permettra aux référents formation du Groupe de pouvoir accéder facilement à l’ensemble des informations de l’Université Eiffage, ainsi qu’aux dernières actualités, mais aussi et de s’adresser directement aux équipes via le flux interactif Yammer. 

Après avoir remercié l’ensemble du réseau formation, et tout particulièrement les formateurs internes du Groupe pour les bons résultats déjà obtenus, Benoît de Ruffray a souligné la pertinence du dispositif et a rappelé l’importance du rôle des formateurs internes.