retour

N’attendez plus pour vous inscrire aux triathlons et au duathlon d’AREA

16.03.2017
Scrollez
N’attendez plus pour vous inscrire aux triathlons et au duathlon d’AREA

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 31 mars prochain au triathlon AREA du Trièves qui se déroulera le dimanche 21 mai 2017 sur l’autoroute A51, dans le cadre majestueux du massif du Vercors.

 

L’autoroute A51 Nord au sud de Grenoble, dite autoroute du Trièves, sera le cadre de la deuxième édition de cet événement unique en son genre : un tronçon d’une vingtaine de kilomètres sera fermé et exclusivement réservé aux différentes épreuves de vélo, de course à pied et de natation ; une façon originale et sportive de découvrir le Trièves dans des conditions inédites !
 
Pour faire un chrono comme pour s'amuser en famille ou entre amis

Il y en aura pour tous les goûts avec les deux triathlons (M et S – natation, cyclisme et course à pied), qui seront organisés aux départs de Pont-de-Claix ou Monestier-de-Clermont pour se poursuivre sur le bitume de l’autoroute du Trièves.
Le duathlon (sans natation) débutera lui depuis la gare de péage du Crozet (38).

Tout le monde y trouvera son compte : du plus jeune au triathlète confirmé, en passant par le duathlète ou juste celui qui rêve de faire du vélo, du VTT, ou encore du vélo à assistance électrique sur l'autoroute une fois dans sa vie...

Renseignements et inscriptions sur le site officiel du triathlon : http://www.triathlondutrieves.eu(link is external)
 

Credit photo : © APRR/Pierre Augier