retour

Positive Planet : favoriser l’entreprenariat dans les quartiers défavorisés du Havre

13.03.2017
Scrollez
Positive Planet : favoriser l’entreprenariat dans les quartiers défavorisés du Havre

Positive Planet Le Havre accompagne des demandeurs d’emploi qui créent leur propre entreprise dans des quartiers défavorisés. La Fondation Eiffage soutient ce projet qui s’inscrit dans la charte entreprises et quartiers et permet de favoriser l’entreprenariat dans les banlieues.

Depuis 2014, Positive Planet Le Havre favorise la création d’entreprises dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Cet accompagnement à titre gracieux des porteurs de projets a permis la création de 30 entreprises en 2016.

Dans le cadre de la charte entreprises et quartiers, la Fondation Eiffage accompagne l'association pour le développement de son champ d’action du Havre à Fécamp et à Rouen (Seine-Maritime), avec l’abondement des directions régionales des branches Construction et Infrastructures. Francis Debrey, directeur du développement Eiffage Construction Haute-Normandie, suit, pour sa part, le projet au plan local.

Vous pouvez vous aussi déposer un projet auprès de la Fondation Eiffage en téléchargeant le dossier de demande de soutien sur eiffage.com > rubrique Fondation.  
Vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18 ou fondation.entreprise@eiffage.com