retour

APRR : festival d'animations pour les vacances d’hiver

24.01.2017
Scrollez
APRR : festival d'animations pour les vacances d’hiver

À l’occasion des départs en vacances d’hiver 2017, APRR & AREA prévoient dès le samedi 4 février de nombreuses surprises pour animer les trajets de leurs clients et de leur famille en direction des pistes de ski.
 

L’opération, qui vise aussi à assurer une plus grande sécurité des voyageurs par des arrêts fréquents et prolongés, s’étalera sur cinq samedis, jusqu’au 4 mars 2017.
Trois axes majeurs et quatre aires de service sont concernés : la Chaponne (A6), Dijon-Brognon (A31), L’Isle-d’Abeau (A43) et le Granier (A43).
Au programme : des jeux, des espaces-enfants, des quiz, des animations sportives et ludiques et des expositions. Des conseils sur la conduite à adopter en hiver et l’hypovigilance au volant seront aussi prodigués aux conducteurs, via des ateliers de démonstration et de sensibilisation.

Les Gilets rouges brisent la glace
Issus de toutes les activités d’APRR & AREA, ils sont volontaires et très motivés ; quelque 120 Gilets rouges accueilleront, guideront et conseilleront les milliers de vacanciers sur les villages animés spécialement implantés sur les aires, dans le cadre de cette campagne hivernale 2017.

La montagne ça vous gagne avec APRR !