[Soyez vigilant]. Recrudescence de tentatives d'usurpation de l'identité d'Eiffage et de ses filiales (utilisation de fausses adresses e-mail, sites web frauduleux, etc.). Plus de détails ici.

19.07.2021

Eiffage anticipe et dépasse les exigences de la Loi LOM en passant à plus de 220 points de recharges électriques dans le parking de son siège social de Vélizy-Villacoublay

Eiffage vient de faire installer 180 points de recharges électriques supplémentaires (soit 90 bornes à double prise) dans le parking de son siège social de Vélizy-Villacoublay, en partenariat avec Covivio -propriétaire de cet ensemble tertiaire-. Ces nouveaux équipements, d’une capacité de charge accélérée jusqu’à 22 kilowatts et compatibles avec l’ensemble des modèles de véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le marché, sont mis à la disposition des collaborateurs et visiteurs, en complément des 21 bornes déjà en place. Le Campus Eiffage atteint ainsi 222 points de recharges pour 850 places de stationnement.

Eiffage anticipe et dépasse les exigences de la Loi LOM en passant à plus de 220 points de recharges électriques dans le parking de son siège social de Vélizy-Villacoublay

Par cette initiative, Eiffage anticipe et dépasse les obligations de la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) en matière d’équipements requis pour les plus grandes sociétés qui exige d’équiper d’ici 2025 au moins une place de stationnement sur 20 en infrastructure de recharge. 

Le Groupe a fait appel à Nexans pour la fourniture et la pose des bornes de recharges électriques et aux équipes d’Eiffage Énergie Systèmes pour le câblage et le raccordement. 

Eiffage s’est engagé en parallèle dans un plan de renouvellement de son parc véhicules collaborateurs et recommande désormais, en fonction des usages, des voitures électriques ou hybrides plutôt que des moteurs thermiques.

Ces actions contribuent à la réduction de l’empreinte carbone du Groupe.
 

Groupe
à découvrir aussi