retour

Fondation Eiffage : Et rebelote à Roubaix avec l’ouverture d’une antenne Positive Planet France

05.12.2018
Scrollez
Fondation Eiffage : Et rebelote à Roubaix avec l’ouverture d’une antenne Positive Planet France

La création d’une nouvelle antenne de Positive Planet à Roubaix va permettre d’accompagner des micro-entrepreneurs issus des quartiers prioritaires dans les Hauts-de-France. Les collaborateurs Eiffage qui souhaitent s’engager solidairement dans cette ville sont les bienvenus.
 

Positive Planet France lutte contre le chômage dans les quartiers prioritaires en aidant les personnes éloignées de l'emploi à créer leur entreprise. L’association a trente implantations en France et poursuit son extension.

Rebelote : c’est la quatrième fois après des projets à Marseille, Le Havre et Paris que la Fondation Eiffage soutient Positive Planet France avec le support local du CREPI. Le projet a été présenté par Eric Verdavoir, délégué régional Eiffage et la subvention versée par la Fondation a été abondée par la délégation régionale pour aménager et équiper le local de l’antenne de Roubaix.

Positive Planet France lance un appel à bénévolat pour tous les collaborateurs qui seraient intéressés pour accompagner un micro-entrepreneur via le dispositif de mentorat ou bien qui auraient des compétences techniques et pourraient s’engager de manière ponctuelle via le dispositif support technique.

Pour plus d’information sur l’engagement bénévole avec Positive Planet France, n’hésitez pas à nous contacter : 01 71 59 11 18.
Vous pouvez vous aussi déposer un projet en ligne auprès de la Fondation Eiffage : projets.solidaires.fondation.eiffage.com