Profil

 

Eiffage se distingue en France et dans le monde par l’exceptionnelle diversité de ses compétences et de ses savoir-faire techniques. Le Groupe exerce ses activités à travers les métiers de la construction et de l’immobilier, du génie civil, du métal et de la route, de l’énergie et des concessions.


Eiffage livre des ouvrages haut de gamme, d’une grande complexité technique, tout en menant des opérations de rénovation respectueuses des traditions historiques. Eiffage a souvent ouvert la voie, en phase avec les enjeux de son époque.


Dans un monde qui change en permanence et confronté à de nouveaux défis en termes de développement durable, Eiffage se positionne comme un acteur écologiquement et socialement responsable. De Phosphore, son laboratoire de prospective sur la ville durable, à Astainable®, outil numérique de design urbain, Eiffage innove pour la construction d’un avenir durable. Le Groupe s’engage, en outre, au travers de la Fondation Eiffage, à apporter sa contribution à des associations d’intérêt général.


Eiffage veille enfin à préserver les valeurs au cœur de son ADN et, en premier lieu, son actionnariat salarié. D’une ampleur unique en Europe pour un groupe de cette taille, la présence des salariés au capital contribue à garantir son indépendance et sa cohésion, tout en assurant sa pérennité et son développement.


Cette culture de l’innovation permanente, d’implication et de savoir-faire de ses 64 000 collaborateurs se traduit concrètement par la qualité des 100 000 chantiers réalisés chaque année, partout dans le monde.

 

 

Découvrez "En Bref", la plaquette de présentation d'Eiffage