Nos métiers

Eiffage exerce des activités complémentaires au travers de ses quatre branches : construction, infrastructures, énergie et concessions.


 

 constru_title.jpg

La branche Construction fédère les activités de bâtiment, immobilier (et facility management), logements, bureaux, équipements publics, centres commerciaux, sites industriels, monuments historiques.

 

btn_acti2.jpg www.eiffageconstruction.com

btn_acti2.jpg www.eiffage-immobilier.fr


 

INFRASTRUCTURES

La branche Infrastructures regroupe tous les métiers du terrassement, de la route, du génie civil, de l'assainissement-environnement et du rail, en allant de la fabrication d'enrobés et de liants aux travaux neufs et d'entretien, ainsi que les métiers de la construction métallique.
 

btn_acti5.jpg www.eiffagetravauxpublics.com

btn_acti5.jpg www.eiffagemetal.com

 

 energie_title.jpg

Clemessy, Eiffage Énergie et Eiffel Industrie, spécialisées dans le génie électrique, le génie climatique et l'automatisation des process, proposent une offre globale clés en main : conception, réalisation, exploitation et maintenance d'installations multitechniques et d'équipements spécifiques, quel que soit le secteur d'activité.

btn_acti3.jpg www.eiffageenergie.com
btn_acti3.jpg www.clemessy.fr

btn_acti3.jpg www.eiffel-industrie.com


 

cppp_title.jpg

Eiffage Concessions affirme son rôle de constructeur concessionnaire d'autoroutes et de grands ouvrages d'infrastructures, d'équipements publics, de bâtiments et d'aménagements urbains. Elle assure le financement, la conception, la construction, la maintenance et l'entretien des ouvrages réalisés. APRR et AREA exploitent les autoroutes et les ouvrages à péage qui lui ont été concédés par l'État.

btn_acti1.jpg www.eiffageconcessions.com

btn_acti1.jpg www.aprr.com