Eiffage Immobilier nomme deux Directeurs immobilier : Gwendal Gautier en Grand-Ouest et Eric Llamas en Nord-Est

28.01.2021
Eiffage Immobilier nomme deux Directeurs immobilier : Gwendal Gautier en Grand-Ouest et Eric Llamas en Nord-Est

Eiffage Immobilier est organisé en 9 directions immobilières, la direction générale d’Eiffage Immobilier étant assurée par Philippe Plaza. Deux Directeurs immobilier sont nouvellement nommés : Gwendal Gautier, Directeur immobilier Grand-Ouest et Eric Llamas, Directeur immobilier Nord-Est. Ce maillage resserré en région permet à Eiffage Immobilier d’être au plus proche des territoires et de développer ainsi dans une vision locale les projets des maitres d’ouvrages publics et privés.

Agé de 48 ans, Gwendal Gautier est le nouveau Directeur d’Eiffage Immobilier pour la région Grand-Ouest et succède ainsi à Alain Riguidel. Diplômé de l’ESTP, Gwendal Gautier a été Directeur général bâtiment du groupe ETPO de 2018 à aujourd’hui. Il a débuté sa carrière au sein d’Eiffage Construction il y a 24ans.

Éric Llamas est nommé Directeur immobilier de la région Nord-Est pour Eiffage Immobilier. Ingénieur de formation à INSA Lyon, Eric Llamas a intégré le groupe Eiffage il y après de 34 ans.Il a rejoint l’entité Immobilier en 1998 où il a pu développer une forte expérience au niveau européen et où il continue toujours d’œuvrer à la direction de l’urbanisme commercial.

Nous leur souhaitons pleine réussite dans ces nouvelles missions ! 

Lire le communiqué de presse