Eiffage Construction nomme David Lebot DR Nord-Est & Denis Mathern Directeur général d’Eiffage Construction Pologne

06.03.2020
Eiffage Construction nomme David Lebot DR Nord-Est & Denis Mathern Directeur général d’Eiffage Construction Pologne

Ce lundi 2 mars, les nouvelles nominations de David Lebot et Denis Mathern ont été annoncées.

David Lebot a pris la fonction de Directeur régional Nord-Est d’Eiffage Construction.
Cette direction régionale, qui compte près de 500 collaborateurs, développe ses activités d’immobilier, de construction et de travaux services sur les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges à travers ses 4 implantations.
Diplômé de l’ESTP, David Lebot a rejoint le groupe Eiffage en février 2017 au poste de Directeur général d’Eiffage Construction Pologne. Il avait passé auparavant l’essentiel de sa carrière à l’international dans le secteur du BTP.

Denis Mathern, précédemment Directeur général adjoint d’Eiffage Construction Pologne, en assure depuis le 2 mars la direction générale.
Eiffage Construction, implanté depuis 30 ans en Pologne, compte aujourd’hui près de 300 collaborateurs présents dans les métiers de la construction et de l’immobilier.
Diplômé de l’Institut Supérieur de la Construction de Grenoble, Denis Mathern a rejoint le groupe Eiffage en août 2019. Il a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la construction, notamment dans la direction de grands projets à l’international.

Nous leur souhaitons pleine réussite dans ces nouvelles missions !