APRR élu meilleur employeur pour la septième année consécutive

03.02.2021
APRR élu meilleur employeur pour la septième année consécutive

Le magazine Capital vient de sortir son classement annuel des 500 meilleurs employeurs de France. En 2021, APRR est onzième au classement général et premier dans son secteur d’activité des sociétés les mieux notées par leurs employés.

Pour la septième année consécutive, le groupe APRR obtient la meilleure note dans son secteur d’activité. Une première depuis le lancement de cette enquête indépendante, relève Capital, le célèbre magazine économique .

Au classement général, APRR se positionne à la onzième place. Ce classement annuel est réalisé en sondant 20 000 Français travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés.

Il récompense le groupe APRR pour ses mesures prises en faveur de ses collaborateurs, en cette année si particulière de Covid-19. Il constitue également une reconnaissance des politiques que le Groupe mène en matière d’intégration, d’accompagnement, de formation, de diversité, d’égalité professionnelle, d’insertion des salariés en situation de handicap et d’épargne salariale. Il est enfin un encouragement à poursuivre les efforts engagés pour donner à chacun la place qu’il souhaite au sein du Groupe.