Pyramides d’Argent 2019 : déjà 7 prix décernés par la FPI à Eiffage Immobilier !

02.05.2019
Pyramides d’Argent 2019 : déjà 7 prix décernés par la FPI à Eiffage Immobilier  !

Depuis le 16 mars, les cérémonies de remise des Pyramides d’Argent se succèdent en régions. Eiffage Immobilier comptabilise déjà 7 Pyramides d’Argent en Hauts-de-France, Pays de la Loire, Normandie, région Lyonnaise dont un Grand Prix Régional en Nouvelle Aquitaine avec l’opération Hypérion ! 

Créé en 2004 par la Fédération des promoteurs immobiliers de France (FPI), le concours des Pyramides est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire. Le concours se déroule sur deux temps : un échelon régional avec les Pyramides d’Argent, et un échelon national avec les Pyramides d’Or.
 
Alors que certaines cérémonies régionales se déroulent jusqu’en juin prochain, Eiffage Immobilier affiche déjà un beau palmares pour cette édition 2019 :

  • Hypérion remporte le Prix de la Mixité Urbaine des Pyramides d’Argent 2019 Nouvelle Aquitaine. Cette opération d’envergure est également lauréate du Grand Prix Régional Nouvelle Aquitaine. Cette distinction ouvre les portes des Pyramides d’Or pour lesquelles Eiffage Immobilier concourra au niveau national !
  • Eiffage Immobilier remporte la Pyramide "Coup de Cœur du Jury" grâce l'immeuble de bureaux, futur siège de Booking.com, à Tourcoing.
  • Pyramide d’Argent pour la résidence Cocoon’Ages du Havre dans la catégorie Mixité Urbaine en Normandie.
  • Pyramide d’Argent pour le programme So New de Rillieux-la-Pape dans la catégorie Mixité Urbaine.
  • Eiffage Immobilier est récompensée de deux Pyramides d’Argent en Pays de Loire avec les opérations nantaises : la résidence Les Jardins d’Augustin dans la catégorie Mixité Urbaine et l’ensemble de bureaux Le Nantil dans la catégorie Immobilier d’Entreprise.

 
Toutes nos félicitions aux équipes d’Eiffage Immobilier pour toutes ces belles récompenses !
 
Prochains rendez-vous régionaux des Pyramides d’Argent :

  • Le 16 mai en Grand Est,
  • Le 23 mai 3 remises de prix en Provence, Alpes et Auvergne,
  • Le 5 juin en Côte d’Azur et Corse.

 
Eiffage Immobilier concourt deux fois pour le prix GRDF du Grand Public :
- avec l’opération immobilière Regens Parc à Clermont-Ferrand aux Pyramides d’Argent d’Auvergne, votez pour le projet sur le lien suivant : https://fpifrance.fr/node/990.
- avec le programme 205 Prado à Marseille aux Pyramides d’Argent Provence, c’est par ici pour voter pour le projet : https://fpifrance.fr/projects?regions=55
 
Les trophées nationaux des Pyramides d’Or seront remis aux lauréats lors du congrès annuel de la FPI les 24 et 25 juin prochain.