retour

Des sportifs de haut niveau dans nos équipes !

30.11.2018
Scrollez
Des sportifs de haut niveau dans nos équipes !

Arnaud Péretmère, Directeur général France d'Eiffage Énergie Systèmes a signé le Pacte de Performance en présence de Florence Parly, la Ministre des Armées et Stephan Nomis, Président de « Athlètes et Partenaires ». 

Cette signature officielle s’est déroulée lors du Gala de soutien de la Fondation du Sport Français, ce mercredi 28 Novembre. A cette occasion, Eiffage Énergie systèmes s’est engagé au travers du Pacte de Performance, en faveur de l’accompagnement des sportifs de haut niveau. Ce dispositif repose sur un engagement mutuel de l’État, des entreprises et des fédérations pour permettre aux athlètes de réussir dans leur parcours professionnel et sportif. Ainsi, ils bénéficient d’un suivi socioprofessionnel renforcé, d’emménagements horaires spécifiques afin qu’ils puissent se préparer de manière optimale pour les grandes compétitions internationales.

C’est le sportif Kenji Grillon, plusieurs fois champion du monde de karaté, qui intégrera nos équipes dès la mi-décembre. Le karaté étant une toute nouvelle discipline au Jeux Olympiques, Eiffage Énergie Systèmes soutiendra notre karatéka dans son objectif de médaille au JO 2020 à Tokyo.

De plus, nous compterons parmi nos sportifs, la jeune Marine Vallet, championne de saut en hauteur, qui vient tout juste d’intégrer elle aussi, le Pacte de Performance. 

Crédit photo : © Eiffage Énergie Systèmes