retour

Fondation Eiffage : insertion de personnes en grande précarité dans le Rhône

14.11.2018
Scrollez
Fondation Eiffage : insertion de personnes en grande précarité dans le Rhône

Rhône Insertion Environnement accompagne des personnes éloignées de l’emploi en grande précarité dans le Rhône en les faisant travailler notamment pour l’entretien des espaces verts. La Fondation Eiffage a soutenu l’association pour son développement.
 

Rhône Insertion Environnement est un chantier d’insertion qui permet chaque année à 380 personnes éloignées de l'emploi de travailler sur des activités d'entretien des espaces verts, du patrimoine bâti, de fabrication de mobilier en bois.

En 2018, l'association a investi dans du matériel électrique afin de développer ses activités et de diversifier sa clientèle, mais aussi d'améliorer les conditions de travail et de développer les compétences des salariés.

Jean-Marc Perrot, responsable administratif et financier chez AER (branche Infrastructures), parraine le projet qui a bénéficié de l’aide de la Fondation Eiffage pour l’achat d’un véhicule électrique.

Vous pouvez vous aussi déposer un projet en ligne auprès de la Fondation Eiffage : projets.solidaires.fondation.eiffage.com
Au préalable, il est conseillé de vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18.