retour

Eiffage Énergie Systèmes réalise des travaux d’électricité dans une série d’immeubles de bureaux à Colombes

27.09.2018
Scrollez
Eiffage Énergie Systèmes réalise des travaux d’électricité dans une série d’immeubles de bureaux à Colombes

Assistant à la maitrise d’ouvrage, spécialisé dans le conseil en matière de rénovation, construction et promotion de projets tertiaires, Theop supervise actuellement la rénovation de 14 000 m2 de bureaux à Colombes pour le compte du Promoteur immobilier Keystone Colombes. Eiffage Énergies Systèmes est en charge des travaux d’électricité de l’ensemble des bâtiments.
 

Mandatées par Theop pour le compte de la société Keystone Colombes, nos équipes ont participé à la rénovation d’une dizaine de plateaux de bureaux, de halls et de paliers répartis sur sept bâtiments différents, le tout en site occupé. « Livrés vierges, simplement équipés de goulottes périphériques, certains plateaux de bureaux ont fait l’objet d’une prestation supplémentaire au niveau du réseau informatique, sur demande des nouveaux locataires », précise Lucas Legrand, responsable du chantier pour Eiffage Énergie Systèmes.

Nos collaborateurs ont aussi assuré la réfection de l’installation électrique d’un restaurant interentreprises installé dans le bâtiment 7 (salle de restauration et cuisines).
Ils se sont également chargés de la réfection d’une partie de l’éclairage d’un parking, de la rénovation complète du Système de sécurité incendie (SSI) des bâtiments 1, 4, 5, 6 et 7 et de la mise en service d’un nouveau contrôle d’accès à l’ensemble des bâtiments en chantier.

Les travaux, qui ont démarré en mai 2017, se sont terminés avec le mois de juin 2018.

Crédits photo : © Eiffage Énergie Systèmes