retour

Eiffage Energía en charge de la maintenance hospitalière dans les hôpitaux de Valence (Espagne)

11.04.2018
Scrollez
Eiffage Energía en charge de la maintenance hospitalière dans les hôpitaux de Valence (Espagne)

En mars 2018, Eiffage Energia a signé 4 nouveaux contrats de maintenance intégrale et d’équipements médicaux dans la région de Valence.

Riche d’une expérience de plus de 30 ans, Eiffage Energía se positionne aujourd’hui comme l’un des principaux acteurs espagnols dans le secteur de la maintenance intégrale. En effet, grâce à son implantation nationale, la structure d’Eiffage Energía ne cesse de se développer dans le secteur hospitalier, les bâtiments, les universités, les aéroports, les centres commerciaux, les hôtels, les établissements bancaires, etc. aussi bien dans le secteur public que privé.

Les équipes d’Eiffage Energía seront donc en charge de la maintenance intégrale de l’hôpital Malvarrosa (132 000 m²), de l’hôpital Sagunto (70 000 m²) et de l’hôpital Orihuela (57 000 m²) ainsi que des centres de santé qui en dépendent. Le contrat s’étend à toutes les installations électriques, de la climatisation à la protection contre les incendies en passant par les équipements de levage, la téléphonie. Les 70 techniciens apportent également leurs expertises dans la maintenance des salles blanches et des blocs opératoires.

Ces contrats viennent compléter la prise en charge de la maintenance intégrale de l’équipement électro-médical de l’Hôpital Universitaire Doctor Peset de Valence, confié en décembre dernier à Eiffage Energía.

Crédit photo : © Eiffage Energía