retour

La huitième promotion du master Bioterre / Eiffage brillamment diplômée !

16.02.2018
Scrollez
La huitième promotion du master Bioterre / Eiffage brillamment diplômée !

La promotion 2017 du Master Bioterre, soutenu par Eiffage depuis 2009, compte un collaborateur de la branche Infrastructures et deux étudiantes ayant effectué leur stage dans le Groupe.

Les étudiants de la huitième promotion du master Bioterre ont reçu leur diplôme à l’occasion de la cérémonie qui s’est tenue le 12 février 2018 à la Présidence de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne.
 
Issu d’un partenariat entre Eiffage et l’université Paris 1, Bioterre diffuse les savoirs écologiques, juridiques, économiques et techniques liés aux interactions entre, d’une part, la prise en compte de l’environnement et de la biodiversité et, d’autre part, l’aménagement du territoire.
 
Wilfried Defossez, actuellement juriste au siège de la branche Infrastructures, ainsi que Claire Sengel en apprentissage chez Eiffage Construction Île-de-France Résidentiel et Elvire Henry, accueillie en stage à la Direction du Développement Durable et Innovation Transverse du Groupe, sont titulaires de ce master Bioterre, classé en 2017 2ème master français pour le développement durable en termes de qualité de l’enseignement et d’employabilité des diplômés.

Pour plus d’informations sur le Master Bioterre, rendez-vous sur l’intranet Développement Durable et Innovation Transverse.