retour

Eiffage Énergie Systèmes signe le contrat de maintenance des groupes électrogènes de l’Assemblée nationale

13.02.2018
Scrollez
Eiffage Énergie Systèmes signe le contrat de maintenance des groupes électrogènes de l’Assemblée nationale

Conclu pour une durée de quatre ans, ce marché ouvert prévoit que nos collaborateurs se chargent de la maintenance d’une installation composée de quatre groupes électrogènes, selon les préconisations des constructeurs.

Ce marché de maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes de l’Assemblée nationale, remporté par Eiffage Énergie Systèmes, nous impose des obligations de résultat. Nos équipes devront ainsi veiller à ne pas dépasser un taux de panne annuel, pour les prestations de maintenance préventive, et respecter les délais d'intervention, de dépannage et de réparation, pour les prestations de maintenance corrective.

La centrale des groupes électrogènes de l’Assemblée nationale est composée de trois premiers groupes (de marque MTU) installés au Palais Bourbon, qui affichent une puissance cumulée de 6 000 Kva, tandis qu’un quatrième groupe électrogène de sécurité, d’une puissance de 250 Kva (et de marque Volvo), est installé dans un bâtiment annexe, au numéro 33 de la rue Saint-Dominique.  

Notre équipe devra organiser une astreinte pour assurer le dépannage et l’entretien de ces quatre groupes 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. 

L’exécution de ce marché public a démarré le 23 octobre dernier et doit se poursuivre jusqu’au 22 octobre 2021.

Crédit photo : © Eiffage