La Burgundy School of Business de Dijon fait peau neuve !

30.10.2017
La Burgundy School of Business de Dijon fait peau neuve !

Après 17 mois de travaux, l’école de commerce de Dijon (Burgundy School of Business) ré-ouvre les portes de son campus désormais agrandi et modernisé afin d’affirmer son nouveau standing ouvert à l’international.

La restructuration du campus de l’école de commerce de Dijon (Burgundy School of Business – « Burgundy » signifiant Bourgogne en anglais) est une opération importante et dynamisante pour le centre-ville de Dijon.

Les deux objectifs de l’opération étaient l’agrandissement sur 2200 m² (salle de classe, bureaux, espaces communs) et la restructuration du site (gestion des flux, identification d’un véritable accueil, mise aux normes PMR, SSI, …). Ces travaux ont permis d’asseoir le nouveau standing de cette école de commerce et d’en pérenniser le statut, l’école faisant partie du Top 10 des écoles de commerce en France.

La bonne gestion des travaux en site occupé fut la clé de la réussite de ce projet livré à la rentrée, donnant pleine satisfaction au client, heureux d’utiliser un nouvel outil étant plus qu’un campus : un lieu de vie.