retour

Start.box Eiffage, c'est parti !

16.10.2017
Scrollez
Start.box Eiffage, c'est parti !

Afin de donner un nouveau souffle à notre capacité d’innovation, Benoît de Ruffray a souhaité doter l’ensemble des collaborateurs d’Eiffage d’un outil numérique permettant de partager toutes les idées neuves susceptibles d’améliorer notre performance globale.

Sur le modèle de la Start.box initialement imaginée et portée avec succès par APRR, chaque entité d’Eiffage pourra désormais proposer un « appel à idées » le plus large possible, sur une ou plusieurs thématiques de son choix.
La prévention et la sécurité des collaborateurs du Groupe est un enjeu essentiel réaffirmé dans chaque plan stratégique des branches du Groupe Eiffage. C’est la raison pour laquelle Benoît de Ruffray a souhaité que la toute première campagne d’innovation participative de la Start.box Eiffage soit entièrement consacrée à ce sujet, sous le pilotage des directeurs de la prévention des branches.
 
Cette première campagne débute ce lundi 16 octobre et sera active pendant 3 mois. Elle est destinée à tous les collaborateurs du Groupe, afin de leur permettre de :   

  • partager toute bonne idée avec la communauté des collègues,   
  • concourir à des campagnes lancées sur des thèmes précis, et organisées par leur branche ou par le Groupe,  
  • voter pour les meilleures idées et,  le cas échéant, voir leurs propres idées primées et mises en œuvre.

Pour assurer l’efficacité de cet outil inclusif, nous avons besoin de vous tous pour relayer de façon optimale l’information et toucher toutes nos forces vives, au premier rang desquelles nos compagnons.
 
Tout le monde participe, pourquoi pas vous ?