Eiffage Construction ré-affirme sa politique RSE à l’événement CITE NOUS

13.10.2017
Eiffage Construction ré-affirme sa politique RSE à l’événement CITE NOUS

Samedi dernier a eu lieu le parcours participatif et ludique « CITE NOUS » organisé par l’association RéaVie en partenariat avec Eiffage Construction.

Cité Nous est un parcours où chacun découvre, partage et met en avant les principes qui contribuent au bien-être et au vivre ensemble durable du quartier LONDEAU.

Les enfants de Noisy-le-Sec ont enfilé leurs gants de boxe aux côtés de Souleymane Cissokho, médaillé aux J.O de Rio 2016 et chargé RSE chez Eiffage Construction. Tout l’après-midi plusieurs ateliers ont été mis en place pour développer le vivre ensemble durable, le bien-être, les écogestes et l'entreprenariat.

A travers cet événement, Eiffage amélioration de l’habitat montre sa volonté de développer  des actions RSE autour de ses chantiers de réhabilitation en partenariat avec des associations, les maîtres d’ouvrages, les villes et le territoire.

Avec pour objectif d’animer une dynamique durable autour des thématiques environnementales, sociales et sociétales, en participant à des évènements comme CITE NOUS.

© Crédit Photo : Polylogis
Légende photo : De droite à gauche

Mohamed Hamaoui : Conducteur de travaux chez Eiffage Construction Amelioration de l’Habitat, président Fondateur de RéaVie.

Jean-Marie Thibaut : Chef d’Agence departemental 93 et  Paris Sud chez LogiRep.

Souleymane Cissokho :  Boxeur Professionnel, Médaille de bronze aux jeu de Rio , Chargé RSE Chez Eiffage Construction Amélioration de l’Habitat et Membre d’honneur de RéaVie.

Marcel Soligny : Adjoint au maire de Noisy le Sec délégué à la gestion urbaine et aux quartiers.

Amar Amiour : Coordinateur du service jeunesse de la ville de Noisy Le Sec.

Julien-Jack Ragaz : conseiller municipal de la ville de Noisy Le Sec.

Fadhil Korimbocus : Conseiller municipal de la ville de Noisy Le Sec.