retour

APRR : répétition générale avant la saison hivernale

12.10.2017
Scrollez
APRR : répétition générale avant la saison hivernale

Comme les musiciens font leur gamme avant un concert, les agents autoroutiers d’APRR & AREA ont révisé leurs partitions et répété les gestes et procédures de déneigement, avant la période hivernale.

Quiz sur la viabilité hivernale (VH), simulation de déneigement, circuit de gymkhana, chargement de sel, montage de lame, simulateur et freinage d’urgence.
Les virtuoses du déneigement d'APRR & AREA étaient à l'unisson ce 11 octobre à l’Isle-d’Abeau en grande banlieue lyonnaise, sur les pistes du Centre auto réflexe Rhône-Alpes (Centaure).

Douze équipes de trois agents se sont affrontées amicalement à l'occasion du Challenge VH, une nouvelle formule parfaitement orchestrée par la direction du réseau et la direction de la communication du groupe APRR.

Aucune fausse note pour l’équipe de Franche-Comté qui remporte fortissimo le Trophée Or Viabilité hivernale. Le prix Prévention a lui été attribué aux maestros du chasse-neige venus de la Brie, région située à l’est du bassin parisien.
Ces 3 participants ont su faire vibrer sur tous les tons, la corde (sensible) de la prévention et de la sécurité au travail.

La symphonie hivernale peut débuter, les services autoroutiers du groupe APRR sont prêts pour éviter la cacophonie !