retour

#APRRcontrelabandon, APRR s'engage avec la SPA

26.06.2017
Scrollez
#APRRcontrelabandon, APRR s'engage avec la SPA

C'est le hashtag tendance de ce début d'été !
APRR s'engage contre l'abandon des animaux domestiques en lançant une grande opération de communication et de sensibilisation via les réseaux sociaux. Chaque partage de la vidéo spécialement réalisée à cette occasion déclenchera le don d'1€ à la SPA.

 

En 2016, plus de 11 animaux domestiques ont été abandonnés chaque heure sur le bord de la route. Les agents autoroutiers sont les premiers témoins sur le terrain de ces actes cruels. Aussi, le groupe autoroutier APRR, s'engage-t-il concrètement pour cette cause en partenariat avec la SPA.
 
1€ versé à la SPA pour chaque partage
Une campagne d'information et de sensibilisation passant notamment par les réseaux sociaux est lancée ce lundi 26 juin. Chaque partage de la vidéo sur Facebook et Twitter entrainera le don d'un euro d'APRR à la SPA.
L'objectif d'APRR est d’obtenir 20 000 partages pour permettre à la SPA de nourrir et soigner pendant 3 mois plus de 200 animaux recueillis.
Des conseils pour organiser sereinement le départ en vacances avec son animal préféré sont aussi prodigués à la faveur de cette opération.
 
Cette année, plus de prétextes, plus d'excuses !