Nos compagnons s'affichent sur le Grand Hôtel Dieu de Lyon !

24.02.2017
Nos compagnons s'affichent sur le Grand Hôtel Dieu de Lyon !

Le chantier du Grand Hôtel-Dieu avance à une cadence soutenue. Pour les travaux de façades, les échafaudages fleurissent et enveloppent presque tous les bâtiments du site.
 

L’échafaudage le plus important, celui qui recouvre la façade extérieure du bâtiment Soufflot, côté quai du Rhône, sert de support à une bâche publicitaire gérée par JC Decaux.
Cette bâche, aux dimensions impressionnantes  - 36 mètres de long x 13 mètres de haut - accueille chaque mois des annonceurs privés.  Depuis le début du chantier, se sont succédés l’Olympique Lyonnais, Apple, Audi, Motorala, Seat, Turkish Airlines …

En février, Eiffage Immobilier a choisi de mettre à l’honneur les compagnons d’Eiffage Construction qui œuvrent quotidiennement sur le chantier. Ainsi, les équipes ont eu l’heureuse surprise de se retrouver en très grand format, sur les façades de leur lieu de travail !
Les 6 000 personnes qui cheminent et les 40 000 véhiculent qui passent devant cette bâche chaque jour, ne pourront plus ignorer que la plus grande opération privée de reconversion d’un monument historique en  France est menée par le groupe Eiffage !