Eiffage Construction reçoit la coupe du monde sur son chantier de la Maison du Handball !

21.02.2017
Eiffage Construction reçoit la coupe du monde sur son chantier de la Maison du Handball !

C’est avec fierté que les équipes d’Eiffage Construction Equipements ont accueilli, vendredi 3 février sur le chantier de la Maison du Handball à Créteil, la coupe du monde remportée pour la 6ème fois par l’Equipe de France de Handball.
 

Une réception en présence de la FFHB, de la maîtrise d’œuvre (Charles Delamy, l’agence Semon Rappaport et BG) et de toute l’équipe chantier a été organisée pour l’occasion.
Michel Jacquet, directeur général de la Fédération a projeté un court métrage montrant le déroulé de la préparation des "Experts" pour cette 25ème édition du championnat du monde de Handball.
Il a par ailleurs rappelé à juste titre les similitudes entre la préparation d’une grande compétition et la réalisation d’un chantier.  

Cette opération de 25 millions d’euros, étudiée en BIM et démarrée en juillet 2016 en entreprise générale comprenant bureaux, salles de réunions, de conférence, amphithéâtre, 65 chambres, cuisines, restaurant, salle de musculation, balnéothérapie et 2 terrains de handball s’achèvera en juillet 2018.