retour

La branche Infrastructures d’Eiffage se dote d’un nouveau site Internet

17.01.2017
Scrollez
La branche Infrastructures d’Eiffage se dote d’un nouveau site Internet

Le nouveau site Internet de la branche Infrastructures est en ligne. Son adresse : www.eiffageinfrastructures.com

Organisé autour des trois métiers de la branche – la Route, le Génie civil et le Métal –, ce nouveau site, entièrement « responsive », est consultable quel que soit le terminal utilisé : ordinateur, tablette, smartphone. Évolutif, il sera prochainement proposé en anglais, et complété par de nouvelles pages qui présenteront, notamment, les marques Expertise.

Plusieurs nouveautés sont à signaler :

  • La performance de la branche en termes de sécurité, désormais affichée en temps réel sur le site grâce aux indicateurs issus de l’application Safety Force© ;
  • Une « newsroom », qui, elle aussi en temps réel, relaye, via un fil d'actualités, les informations provenant de l’application Eiffage, et agrège les communiqués de presse, les prochains événements et les offres d’emploi de la branche ;
  • Les produits développés par Eiffage Route, Eiffage Génie Civil et Eiffage Métal, mis à l’honneur à travers une rubrique dédiée.

Pilotée par la direction de la communication de la branche Infrastructures, la création de ce nouveau site a bénéficié du précieux concours des équipes MOA Internet de la DSI.
Une question, une remarque sur le site, contactez-nous à web.communication.infrastructures@eiffage.com