retour

Eiffel Industrie devient Clemessy Services

05.01.2017
Scrollez
Eiffel Industrie devient Clemessy Services

Depuis sa création en 1936 et en un peu plus de 2 ans au sein de la branche Énergie d’Eiffage, Eiffel Industrie s’est considérablement renouvelée, développée et diversifiée. L’entreprise est parvenue, grâce à l’implication de toutes ses parties prenantes, à proposer une offre de maintenance multimétier aux industries de pointe, en innovant chaque jour, pour garantir aux exploitations la fiabilité dont elles ont besoin.

Aujourd’hui, Eiffel Industrie devient Clemessy Services pour mieux souligner sa spécialité : les services à l’industrie.

Clemessy Services propose donc désormais une offre de services globale. Un triple positionnement capable d’offrir à ses clients industriels à la fois ses expertises métiers, ses expertises locales, ou encore des offres intégrées multimétiers au travers des synergies développées au sein du groupe Eiffage. 

Ce changement de nom accompagne le plan stratégique 2017 d’Eiffage, en plaçant les attentes des clients au cœur de ses préoccupations et vient valider l’ambition de Clemessy Services d’être le référent, en France comme à l’international, en matière de services aux industries de pointe, en maintenance, travaux neufs, arrêts, amélioration des process comme des infrastructures, depuis l'ingénierie de programmation et conception, jusqu'à l'exploitation d'unités.