retour

Benoît de Ruffray devient président de la Fondation Eiffage

06.12.2016
Scrollez
Benoît de Ruffray devient président de la Fondation Eiffage

Le passage de témoin entre Jean Carré et Benoît de Ruffray a eu lieu ce mardi 6 décembre 2016.  

 

Benoît de Ruffray est désormais président de la Fondation Eiffage. Le passage de témoin avec Jean Carré, qui la présidait depuis 2008, a eu lieu ce mardi 6 décembre 2016, en même temps que le renouvellement partiel du conseil d’administration de la Fondation Eiffage.

« La Fondation Eiffage est une clé de voûte, une source de fierté qui atteste que le Groupe s’engage dans tous les territoires qu’il traverse, est acteur de ce qu’ils deviennent », avait souligné Benoît de Ruffray lors du séminaire des marraines et parrains organisé le 3 novembre 2016 sur l’engagement associatif. « Des collaborateurs engagés et épanouis sont la meilleure garantie de la performance du Groupe », avait-il aussi ajouté tout en indiquant son souhait pour la Fondation de « voir plus grand, aller plus haut et plus fort »

Jean-François Roverato et Christian Cassayre demeurent respectivement vice-président et trésorier du conseil d’administration de la Fondation. Sont aussi membres du conseil d’administration Jean-Pierre Mahé (Construction), Philippe Seitz (Infrastructures), Patrick Guerbert (Énergie), Olivier Miens (Concessions) ; Thierry Decorsier (APRR) l’est au titre du collège des représentants du personnel. Jean Carré, Marc Brabant, Geneviève Jurgensen et Jean-Marie Metzler interviennent en tant que personnalités qualifiées ; Xavier Lanthiez demeure secrétaire du conseil d’administration.