retour

La campagne de recrutement d’Eiffage Énergie Télécom fait une halte au Village des recruteurs de Lyon

07.11.2016
Scrollez
La campagne de recrutement d’Eiffage Énergie Télécom fait une halte au Village des recruteurs de Lyon

Eiffage Énergie Télécom a remporté plusieurs marchés pour les départements de l’Aveyron et de la Vendée, le groupement Ardèche-Drôme-Numérique (ADN), l’Alsace, mais aussi des contrats « clé en main » en sous-traitance pour des opérateurs à Lyon et Paris, pour le déploiement de la fibre optique sur l’ensemble du territoire et la maintenance des réseaux. Un développement sans précédent que nous souhaitons accompagner en lançant une grande campagne de recrutement nationale, qui commence par une rencontre avec les candidats du forum du Village des recruteurs de Lyon.

Le Village des recruteurs est un point de rencontre éphémère, dédié à l’emploi et à la formation, qui bénéficie d’une grande aura en terme de communication et d’un emplacement de choix au cœur de la ville de Lyon (Place Bellecour). Un cadre de prédilection pour notre Groupe, actuellement à la recherche de profils spécifiques lui permettant de prendre pleinement part au Plan France Très haut débit mis en place par le Gouvernement.
Ce 8 novembre, Eiffage Énergie Télécom Sud-Est propose ainsi 36 CDI à pourvoir d’ici la fin du mois sur la région lyonnaise :

  • 15 postes de Monteur-raccordeur Télécom (titulaires d’un BEP ou BAC Pro) chargés de réaliser le déploiement d’équipements de télécommunications dans des centraux télécoms ;
  • 8 Chefs d’équipes (titulaires d’un CAP, BEP ou BAC Pro en électrotechnique) auxquels seront confiés les installations et le câblage des sites télécoms fixes et mobiles ;
  • 10 Techniciens en Bureau d’études (de niveau Bac+2) chargés du suivi et de la coordination technique des affaires en cours ;
  • 3 Chefs de projet chargés, quant à eux, du raccordement Fiber to the home (FTTH).

Cette mise en relation, sans intermédiaire entre recruteurs et candidats, va permettre à Eiffage Énergie Télécom d’affirmer son leadership en matière de déploiement de la fibre sur l’ensemble du territoire.
Eiffage Énergie Télécom diffusera en parallèle 64 offres d’emploi à pourvoir partout en France, à retrouver sur notre site carrières.