retour

Eiffage Energía : Benoît de Ruffray a rencontré pour la première fois les équipes de la direction régionale à Madrid

04.11.2016
Scrollez
Eiffage Energía : Benoît de Ruffray a rencontré pour la première fois les équipes de la direction régionale à Madrid

Mercredi 26 octobre, Benoît de Ruffray a visité pour la première fois la direction régionale d’Eiffage Energía à Madrid où il a pu prendre connaissance en personne des résultats de la filiale sur l’exercice 2016 et les prévisions pour l’année 2017.

Eiffage Energía compte plus de 1 700 salariés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros. Actuellement, l’entreprise a un réseau de plus de 25 directions en Espagne, au Chili, au Mexique et au Pérou. L’entreprise a su devenir une référence dans le secteur des infrastructures électriques, des installations, de la maintenance, des énergies renouvelables, du génie civil et de la construction.

Son premier déplacement fut dans la direction régionale d’Eiffage Energía à Alcalá de Henares, près de Madrid, où il a pu rencontrer et saluer tous les salariés. Cette délégation compte près de 200 employés entre les techniciens, les responsables de service, les chefs de chantier, les techniciens de prévention des accidents du travail et les ouvriers. Une de ses principales activités est d’effectuer des travaux de distribution électrique en collaboration avec d’importantes compagnies d’électricité, tels qu’Iberdrola et Unión Fenosa. Elle réalise également des missions de maintenance intégrale et industrielle, la maintenance de lignes à haute tension et l’installation exceptionnelle de ligne à basse tension et de télécommunication.

L’agence d’Alcalá de Henares dont l'activité s’étend sur toute la communauté de Madrid ainsi que sur celles de « Castille y León », « Extramadura » et « Aragón », compte parmi ses clients le ministère de l’Industrie, le Sénat, le groupe de BTP Acciona Infraestructuras et de grandes entreprises du secteur agroalimentaire.

Puis Benoît de Ruffray accompagné par José Manuel Martínez, directeur général d’Eiffage Energía, et les autres membres du comité de direction, s’est rendu à la direction régionale de Madrid, qui gère notamment des projets importants en Afrique et en Amérique Latine dans la haute tension.

Au-delà de l’évolution du chiffre d’affaires et du nombre de salariés, les améliorations significatives mises en place en matière de prévention ont été présentées sachant que la sécurité sur les chantiers constitue une priorité pour Benoît de Ruffray.