Actionnariat salarié

Courrier des lecteurs

pict_enveloppe.gif Actionnaires-salariés, adressez vos questions à Sonia Chevalier, directeur général d'Eiffage 2000.

Merci de les lui adresser par e-mail à :
sonia.chevalier@eiffage.com

Ou par courrier :
Eiffage 2000
3-7 place de l'Europe - 78140 Vélizy-Villacoublay

pc_fleche_01_002.gifJ’ai appris qu’aujourd’hui on peut adresser directement sa demande de remboursement à PROBTP ? Comment faire ?
pc_fleche_01_002.gifJ'ai envoyé ma demande de remboursement par lettre recommandée qui est arrivée le jeudi matin chez PROBTP et elle n'a été traitée que le vendredi de la semaine suivante !
pc_fleche_01_002.gifJe n'ai pas de formulaires de demande de souscription de remboursement et/ou de souscription hors période. Où puis-je me les procurer ?
pc_fleche_01_002.gifIl paraît que l'on peut souscrire toute l'année et bénéficier de l'abondement de 50 %, si oui comment procéder ?

J’ai appris qu’aujourd’hui on peut adresser directement sa demande de remboursement à PRO BTP ? Comment faire ?
Oui, en effet, vous pouvez désormais adresser directement à PRO BTP – REGARD BTP - Service de l'Epargne Salariale – 93901 Bobigny Cedex 9, vos demandes accompagnées des pièces justificatives requises. Cependant pour les demandes spécifiques, et plus particulièrement celles concernant les acquisitions immobilières, Eiffage 2000 continue à contrôler, valider et transmettre les demandes de celles et ceux qui le souhaiteraient. Attention : PRO BTP retourne systématiquement, parfois plusieurs jours après réception, toute demande mal rédigée ou incomplète (oublis du RIB Relevé d’Identité Bancaire, de la signature au bas de la demande, …), ce qui engendre fatalement des retards dans les règlements.

 

J'ai envoyé ma demande de remboursement par lettre recommandée qui est arrivée le jeudi matin chez PRO BTP et elle n'a été traitée que le vendredi de la semaine suivante !
En effet, pour répondre aux exigences de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers), PRO BTP a fixé au mercredi la date limite hebdomadaire de réception des demandes à traiter sur la base de la valeur liquidative du vendredi de la même semaine. En conséquence, les demandes reçues à partir du jeudi seront prises en compte le vendredi de la semaine suivante.