Dernières infos

Eiffage se renforce dans le domaine ferroviaire en rachetant la société Pichenot-Bouillé

Le 08.09.2015

Retour

Eiffage, via sa branche Infrastructures, vient d’acquérir l’entreprise Pichenot-Bouillé, spécialisée dans l’entretien et le renouvellement du réseau ferroviaire.

Créée en 1962, l’entreprise compte près de 140 collaborateurs et réalise 25 millions d’euros de chiffre d’affaires par an. Pichenot-Bouillé est installée à Trappes (Yvelines). Dotée d’un parc de matériels spécialisés de quelque 50 machines, l’entreprise intervient sur l’ensemble du territoire national, notamment pour la SNCF et la RATP pour des prestations de tout type depuis la maintenance courante jusqu’au renouvellement intégral de voie ballast.


Intégrée au pôle Spécialités de la branche Infrastructures, Pichenot-Bouillé va permettre au groupe Eiffage qui dispose déjà de compétences fortes et de matériels de pointe tant en France qu’en Allemagne de se positionner sur un nombre croissant d’opérations, au moment où ses équipes achèvent l’important projet de ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire (182 km de LGV nouvelle entre Le Mans et Rennes) et alors que se dessinent en France et en Europe nombre d’autres projets ambitieux.


btn-ensavoirplus-r.jpg

Lire le communiqué de presse